Préparation d’un fichier pochoir

COMMENT PRÉPARER VOTRE DOSSIER POUR UN POCHOIR (STENCIL)
Stenciling

produit d’une image ou d’un motif en appliquant de la couleur à une surface sur un objet intermédiaire avec des ponts conçus en respectant le motif ou l’image et en permettant à la couleur d’atteindre certaines parties du pochoir pour ainsi être transférés sur la surface désirée. Votre image doit être seulement 1 objet comme indiqué dans image 1.

Image 2. À NE PAS FAIRE. Lors de la création d’un pochoir, rappelez-vous que tout sera coupé, il est très important que toutes les formes restent connectées à l’objet principal, si vous observez les formes au milieu des fenêtres, lors de la coupe, ces formes (carrés) flottent et ne sont pas attachées à l’objet, elles seront donc éliminées de la conception finale. Le résultat ne pourra pas montrer ces carrés lors du transfert sur la surface.

image 3. montre COMMENT FAIRE votre fichier pour garder les carrés du milieu à la conception. Les ponts sont nécessaires pour connecter toutes les formes au reste de l’objet.

Même processus lors de l’utilisation des polices.

Image 4. montre un pochoir IMPOSSIBLE. Les formes au milieu du B ne sont pas reliées par des ponts. Celles-ci seront donc éliminées de l’image finale.

image 5. Montre un POCHOIR PARFAIT. Les formes intérieures de la lettre B sont reliées au reste de l’objet, le résultat sera exactement ce qui était prévu et un parfait B au transfert sur la surface.