Wedding Invitations

Modélisation 3D et fabrication de plastique

uMake.ca est une entreprise de conception et de fabrication à la fine pointe de la technologie qui fournit la conception et la fabrication en 3D de pièces et de prototypes.

Impression et découpe laser

uMake.ca offre un service d’impression et de découpe au laser afin que les clients puissent désormais personnaliser le découpage de leurs conceptions imprimées. Voyez ici un bel exemple; Les accessoires photo LF ont vraiment eu une idée géniale pour la marque de leur produit, impression et lamination sur carton – le tout coupé au laser.

Conception et fabrication sur mesure

uMake.ca propose la conception et la fabrication sur mesure de panneaux de signalisation et de matériel de marketing pour diverses entreprises et industries. Notre approche créative et notre solution de fabrication pratique garantissent que les projets sont effectués dans les délais, en respectant les budgets et donnant un résultat de haute qualité. La firme d’architecture EVOQ était absolument ravie de la conception et de la livraison de ce projet.

Personnalisation des pièces

uMake.ca collabore avec des partenaires industriels tout autant qu’avec des particuliers pour la personnalisation de boîtiers électriques ou d’autres boîtiers existants pour des applications spécifiques.

Pochoirs

Selon l’application, l’industrie, la taille ou la surface, uMake.ca offre un service de production de pochoirs de la meilleure qualité. uMake.ca fournira également des recommandations de conception et des solutions pour assurer la durabilité des pochoirs pour de nombreuses utilisations.

Des partenaires de design talentueux

uMake.ca offre son soutien à la fabrication à des designers talentueux tels que Chris Bitsakis. Le masque montré ici est le premier d’une série créée par l’artiste et nous sommes ravis de soutenir sa créativité avec une découpe au laser de haute qualité et une gravure pour des éléments de design précis.

Jardin des Métisses

Travaillant avec certains des plus grands talents en architecture de paysage au Québec, uMake.ca est un partenaire stratégique en matière de fabrication pour les concepteurs afin de garantir que leurs projets respectent les délais, leur budget et dépassent les attentes en matière de qualité.

Décor à la maison sur mesure

Les concepteurs et les créateurs travaillent avec uMake.ca depuis de nombreuses années pour développer des idées de décoration qui correspondent à leur vision d’espace.

Installation du Petit Champlain

uMake.ca, pour le Collectif Piscine Hors Terre a eu l’opportunité de collaborer à la réalisation d’une installation à Québec située dans le magnifique quartier du Petit Champlain. Découpée au laser et cousue, cette installation fut une belle addition au festival d’été.

Événements Décor Personnalisé

Travaillant avec la très talentueuse designer Gabby Leon, uMake.ca a pu fournir un soutien à la fabrication d’accessoires et de décors pour Les Grands Ballet Canadien présenté à Montréal. Construit à partir de contreplaqué de base, le peint à la main et assemblé sur place.

Eric-Sharp Arena

660 Avenue Oak, Saint-Lambert, QC J4P 2R6
Usinage de 50 feuilles de panneaux en aluminium de 4 ’x 8’ et de 150 000 trous de diamètre différents créat une magnifique œuvre d’art lorsqu’illuminée, ce projet de demi-teintes était un défi de conception surmonté grâce à une fabrication stratégique soignée. uMake.ca ne disposait pas des équipements nécessaires à la fabrication de ce projet mais, avec une fenêtre de 2 mois, nous avons acquis le nouvel équipement pour ce projet et celui-ci fut livré un mois plus tôt que prévu.

Pièces d’art personnalisées

En collaborant avec certains des artistes les plus talentueux en Amérique du Nord, uMake.ca a apporté son expertise en technologie de fabrication montrer ainsi que la créativité n’a pas de limites.
Le projet de coupe laser sur peau de cerf était l’un de nos projets les plus hors de l’ordinaire.

Enseignes de vente au détail

uMake.ca est un partenaire fabricant stratégique qui collabore avec des designers graphiques et des architectes d’intérieur pour veiller à ce que leurs conceptions créatives soient réalisées dans le respect du budget et d’une esthétique de haute qualité. Nos partenaires créatifs ne sont soumis à aucune contrainte de fabrication, car nous proposons la découpe et la gravure CNC, la découpe et gravure laser et l’impression multisurface, des processus

Wedding Invitations

At uMake.ca, we love love and have worked with many engaged couples in the past to help bring their big day even closer with custom made wedding invitations, decorations, and name tags. Like this detailed and delicate invitation, we’ve got you covered.

3D Modelling and Plastic Fabrication

uMake.ca is a leading edge design and manufacturing company, providing 3D design and fabrication for plastic parts and prototypes. This examples was a water filtration system and the customer provided 2D sketches which uMake.ca turned into a fully functional product by using, CNC and laser cutting technology.

Printing and Laser cutting

Fortunately uMake.ca offers printing and laser cutting service so customers now can have custom profile cutting of their printed designs. LF photo accessories, really came up with an amazing idea for branding their product.

Custom Design and Manufacture

uMake.ca provides custom design and fabrication of signs and marketing material for a range of companies and industries. Our creative approach and practical manufacturing solution ensures projects are on time, on budget and delivered high quality. EVOQ architecture were absolutely pleased with our design and delivery for this project.

Customization of Parts

uMake works with industry and individuals for customizing electrical housings or other existing housings for specific applications.

Stencils

Depending on the application, industry, size or surface, uMake has the solution for producing stencils of the best quality. uMake will also provide design recommendations and solutions to ensure the durability of the stencils for many uses.

Talented Design Partners

uMake is fortunate to provide its manufacturing support for talented designers such as Chris Bitsakis. This mask is the first of a series by Chris and we are excited to support his creativity with high quality laser cutting and engraving for such skillful design elements.

Jardin des Métisses

Working with some of the greatest Landscape Architectural talent in Quebec, uMake has been a strategic manufacturing partners for designers to ensure their projects are on time, on budget and surpass quality expectations.

Custom Made Home Decor

Designers and creators have worked with uMake for many years to develop home decorating ideas that fit within their brand identity. uMake offers manufacturing solutions that ensure the product identity is maintained inline with the product brand.

Petit Champlain Installation

uMake.ca took the lead on fabricating an installation in Quebec City in the Petite Champlain. Laser cut and sewn this installation was a beautiful addition to the summer festival.

Ballet Custom Built Decor

Working with the very talented designer Gabby Leon, uMake provided manufacturing support for the construction of props and sets for the Montreal Ballet. Built from basic plywood, the visual effects were created by painting.

Eric-Sharp Arena

660 Avenue Oak, Saint-Lambert, QC J4P 2R6

Machining 50 sheets of 4’x8′ aluminum panelsand 150,000 different diameter holes, this Halftone project was a design challenge that was overcome through careful strategic manufacturing. uMake did not have the equipment to manufacture this project but with a 2 month window, we set up the new equipment and delivered this project 1 month ahead of schedule; a testament to uMake delivering.

Custom Art Pieces

Working with some of the most talented artists in North America, umake provided expertise in manufacturing technology to ensure the creativity has no limits.
The cutting project laser skin deer was one of our most exciting project ever. Not only is it absolutely beautiful, there were translations from design to manufacturing challenges us to love umake attack to ensure the highest quality is delivered.

Retail Signs

uMake is a strategic manufacturer partner, working with graphic and interior designers to ensure their creative conceptions are realized on budget with high quality aesthetics. Our creative design partners are not limited by any manufacturing constraints as we offer CNC, Laser and multisurface printing, effective processes for signage and decor.