Impression et découpe laser

uMake.ca offre des services d’impression et de découpe laser. Les deux services combinés proposent plusieurs nouvelles possibilités. Accessoires Photo LF, ont d’ailleurs eu une superbe idée pour leur présentation de produit (de magnifiques et très utiles accessoires de caméra en cuir fait à Montréal) et voici le résultat.

Pochoirs

60″ x 120″ (1550 mm x 3100 mm)

umake produit de grand et de petits pochoirs détaillés et pour une grande variété d’applications industrielles, artistiques, événementielles et personelles. Nos pochoirs peuvent être flexibles ou rigides, réutilisables et durable.

Jardin des Métisses

Nous sommes chanceux et heureux d’avoir et de travailler avec certains des plus grands talents en matière de design architectural du Québec, uMake a été un des partenaires de fabrication stratégique pour les concepteurs de ce projet créé par le collectif Châssi.

Installation au Petit Champlain

umake a pu participer à la fabrication d’une superbe installation dans la ville de Québec présentées en 2014 dans le magnifique quartier Petit Champlain. La découpe au laser de dizaines de rouleaux de matériel fut complétée en temps record, cette installation fut une belle addition à la fête d’été – installation: Piscine Hors-Terre.

Aréna Eric-Sharp

Usinage de 50 feuilles de 4’x 8′ en aluminium – plus de 150.000 trous de diamètres différents, ce projet était un grand défi de conception. Umake ne disposait pas de l’équipement pour la fabrication de ce projet, mais avec une fenêtre de 2 mois, nous avons mis en place le nouvel équipement et livr? ce projet avec 1 mois d’avance! Artiste: Michel Goulet.

Routeur CNC

50″ x 100″ (1270 mm x 2540 mm) Up to 6″ thick

En utilisant le meilleur Équipement de découpe CNC, umake se spécialise en découpe de bois, d’aluminium, de laiton et de polymère sur 3 axes. Nos projets personnalisés vont de la fabrication de produits, de décorations, de projets artistiques à des installations architecturales.

Impression UV

48″ x 96″ (1220 mm x 2440 mm)

En utilisant les dernières technologies du marcher, uMake peut fournir une impression couleur sur la plupart des surfaces. Certains matériaux incluent le métal, les plastiques, l’acrylique, le bois et bien plus encore.

Gravure au laser

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm) jusqu’? 10″ d’épaisseur

Peu importe le matériel; si vous êtes un architecte, un artiste ou un designer, umake offre un service de gravure au laser de haute qualité pour obtenir des résultats optimaux; gravure sur bois, cuir, plastiques, objets personnels, carton, tissus…

découpe au laser

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm)

Offrant une empreinte massive pour la découpe laser umake peut couper jusqu’à 1/2 ” de la plupart des matières organiques avec une extrême précision. Nos 10 ans d’expérience fait de nous un le partenaire idéal pour votre projet.

 

découpe de bois, acrylique, cuir, tissus, liège, caoutchouc, carton, papier

Printing and Laser cutting

Fortunately uMake.ca offers printing and laser cutting service so customers now can have custom profile cutting of their printed designs. LF photo accessories, really came up with an amazing idea for branding their product.

Stencils

60″ x 120″ (1550 mm x 3100 mm)

uMake produce large, detailed stencils for customers with a variety of industry applications. If you are a street artist or restoring an old building, uMake offers hight quality stencils.

Jardin des Métisses

Working with some of the greatest Landscape Architectural talent in Quebec, uMake has been a strategic manufacturing partners for designers to ensure their projects are on time, on budget and surpass quality expectations.

Petit Champlain Installation

uMake took the lead on fabricating an installation in Quebec City in the Petite Champlain. Laser cut and sewn this installation was a beautiful addition to the summer festival.

Eric-Sharp Arena

660 Avenue Oak, Saint-Lambert, QC J4P 2R6

Machining 50 sheets of 4’x8′ aluminum panelsand 150,000 different diameter holes, this Halftone project was a design challenge that was overcome through careful strategic manufacturing. uMake did not have the equipment to manufacture this project but with a 2 month window, we set up the new equipment and delivered this project 1 month ahead of schedule; a testament to uMake delivering.

CNC Router

50″ x 100″ (1270 mm x 2540 mm) Up to 6″ thick

Using the best CNC equipment, uMake specialize in wood, aluminum and polymer 3 axis machining. Our custom projects range from product manufacture to architectural installations. uMake also can assist with design and manufacturing to ensure your project meets its deadlines, quality and price requirements.

Multi surface Printing

24″ x 52″ (609 mm x 1320 mm)

Using the latest technology on the market, uMake can provide full color printing on any surface. Weather you are printing on glass for a building or wood for a POP display, uMake is first class in this process.

Laser Engraving

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm) Up to 10″ thick

No matter what material you are using or if you are an architect, artist, or designer, uMake offers high quality perfectly calibrated laser engraving technology to deliver optimum results

Laser Cutting

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm)

Offering a massive foot print for laser cutting uMake can cut up to 1/2″ of most organic materials with extreme accuracy and precision. Our 10 years of experience makes us the right partner for your project.