Kiosque interactif sur mesure

UMake.ca est votre partenaire de fabrication pour la conception sur mesure; des kiosques fabriqués à votre image, affichages interactif et autres services événementiels. uMake.ca est hautement qualifié pour la conception en CAO 3D, avec un atelier de menuiserie entièrement intégré, nous pouvons prendre n’importe quel projet, peu importe l’échelle et assurer que votre projet soit livré, en temps, au bon prix et respectant le niveau de qualité attendu.

Impression et découpe laser

uMake.ca offre des services d’impression et de découpe laser. Les deux services combinés proposent plusieurs nouvelles possibilités. Accessoires Photo LF, ont d’ailleurs eu une superbe idée pour leur présentation de produit (de magnifiques et très utiles accessoires de caméra en cuir fait à Montréal) et voici le résultat.

Réplique – Coupe Stanley – Fibre optique

Tout partisan de notre sport national connait la Coupe Stanley! Nous avons eu la chance chez uMake.ca, de participer à la fabrication d’une réplique quasiment exacte de ce trophée légendaire. Le marquage de celui-ci fut complété avec la technologie laser fibre optique sur cuivre et les bagues furent ensuite plaquées en argent pour lui donner sa prestigieuse allure.

Enseigne sculptée à la CNC

Nous offrons aussi des services de découpe CNC – voici un bel exemple d’usinage de panneaux de bois de pin, fait à notre atelier. Cette enseigne fabriquées et dessinée entièrement à notre atelier de Montréal pour la ferme laitière Silverdell en Ontario, au Canada et peinte par son propriétaire.

Électroniques

Notre équipe est qualifiée en électronique et peut ainsi vous aider à combler vos exigences de conception et/ou de fabrication. Que vous soyez? l’étape de prototypage de nouveaux appareils ou que vous vouliez créer un affichage interactif, l’équipe uMake est prête à assister la conceptualisation et la fabrication de vos besoins.

Pièces sur mesure

uMake travaille avec les industries spécialisées et les particuliers pour la personnalisation des boîtiers électriques ou d’autres boîtiers existants pour des applications spécifiques.

Pochoirs

Selon l’application, l’industrie, la taille ou la surface, uMake offre des solutions multiples pour produire des pochoirs de très bonne qualité. uMake fournira également des recommandations et des solutions de conception pour assurer la pérennité des pochoirs pour de nombreuses utilisations.

Partenaires et artistes de talent

uMake a la chance de fournir son soutien en fabrication d’oeuvre de toutes sortes pour de nombreux et talentueux designers, artistes de tous les domaines tels que Chris Bitsakis. Ce masque est le premier d’une série de Chris et nous sommes ravis de soutenir sa créativité avec un service de découpe et de gravure au laser de haute qualité pour des éléments de conception précis donnant le résultat désiré.

Projet artistique

Nous sommes fiers de travailler avec certains des artistes les plus talentueux en Amérique du Nord, umake a fourni son expertise en technologie de fabrication pour assurer que l’idée de cet artiste n’ait pas de limites.

Ce projet de découpe au laser sur peau de cerf a éyé un projet très intéressant à produire. Montée sur une acrylique aussi découpée au laser, celle-ci reste durable, et facile à installer pour que tous puissent alors l’observer dans toute sa splendeur.

Affichages

En collaboration avec les concepteurs graphiques et de l’intérieur umake peut réalisé des projets, produits de qualité pour la présentation de votre marque de qualité. Nos partenaires de conception créative ne sont pas limités par des contraintes de fabrication puisque nous offrons plusieurs processus de fabrication incluant la découpe CNC, la gravure et découpe au laser et l’impression multisurfaces, des processus efficaces pour la signalisation et les projets de décorationet d’image de marque.

Étampes sur mesure

6″ x 6″ (157 mm x 157 mm)

Nous fabriquons des étampes sur mesures de toute dimensions possibles. Nous prenons le temps d’examiner et d’améliorer votre design pour une meilleure performance.
Nos étampes sont fait de caoutchouc gravé, le tout montées sur bois gravé avec ou sans manche pour un meilleur transfert de poids et donc d’égalité d’impression.

Routeur CNC

50″ x 100″ (1270 mm x 2540 mm) Up to 6″ thick

En utilisant le meilleur Équipement de découpe CNC, umake se spécialise en découpe de bois, d’aluminium, de laiton et de polymère sur 3 axes. Nos projets personnalisés vont de la fabrication de produits, de décorations, de projets artistiques à des installations architecturales.

Impression multi-surfaces

24″ x 52″ (609 mm x 1320 mm)

Utilisant les dernières technologies sur le marché, umake peut maintenant offrir des services d’impression couleur sur une surface quelconque. Que vous imprimiez sur du verre pour un bâtiment ou de bois pour un affichage POP, ou pour l’impression d’objets cadeau – umake est de première classe dans ce processus.

Gravure au laser

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm) jusqu’? 10″ d’épaisseur

Peu importe le matériel; si vous êtes un architecte, un artiste ou un designer, umake offre un service de gravure au laser de haute qualité pour obtenir des résultats optimaux; gravure sur bois, cuir, plastiques, objets personnels, carton, tissus…

Custom built Interactive Kiosk

uMake.ca is your manufacturing partner for custom design and fabricated Kiosks and interactive displays. uMake.ca is highly skilled is 3D CAD design, along with a fully integrated woodworking workshop, we can take on any project, no matter the scale and ensure your project is delivered, under budget, on time and to a quality standard far higher then your expectations.

Printing and Laser cutting

Fortunately uMake.ca offers printing and laser cutting service so customers now can have custom profile cutting of their printed designs. LF photo accessories, really came up with an amazing idea for branding their product.

Stanley cup replica fiber laser marking

All hockey fans knows the Stanley Cup and uMake.ca was fortunate enough to make an exact replica down to the spelling mistakes. uMake.ca did the fiber laser marking of the trophy and silver plating with a truly beautiful quality and result.

CNC router farm sign

CNC machining of wood signs is a really enjoyable project for uMake.ca, especially when it is for our most valued partners, primary produces. This sign was made for the silverdell farm in Ontario Canada.

Electronics

Our team are skilled in electronics for enhancing your design or manufacturing requirements. Whether you are prototyping new devices or building an interactive display, uMake can support your requirements.

Customization of parts

uMake works with industry and individuals for customizing electrical housings or other existing housings for specific applications.

Stencils

Depending on the application, industry, size or surface, uMake has the solution for producing stencils of the best quality. uMake will also provide design recommendations and solutions to ensure the durability of the stencils for many uses.

Talented design partners

uMake is fortunate to provide its manufacturing support for talented designers such as Chris Bitsakis. This mask is the first of a series by Chris and we are excited to support his creativity with high quality laser cutting and engraving for such skillful design elements.

Custom Art Pieces

Working with some of the most talented artists in North America, umake provided expertise in manufacturing technology to ensure the creativity has no limits.

The cutting project laser skin deer was one of our most exciting project ever. Not only is it absolutely beautiful, there were translations from design to manufacturing challenges us to love umake attack to ensure the highest quality is delivered.

Retail Signs

uMake is a strategic manufacturer partner, working with graphic and interior designers to ensure their creative conceptions are realized on budget with high quality aesthetics. Our creative design partners are not limited by any manufacturing constraints as we offer CNC, Laser and multisurface printing, effective processes for signage and decor.

Stamps

6″ x 6″ (157 mm x 157 mm)

Achieving the right ink transfer when stamping is our priority for your business. We take the time to review and improve your design for the right performance. All our stamps are custom made from you design – engraved rubber and mounted on an engraved wood block with or without handle depending on size for better weight transfer

CNC Router

50″ x 100″ (1270 mm x 2540 mm) Up to 6″ thick

Using the best CNC equipment, uMake specialize in wood, aluminum and polymer 3 axis machining. Our custom projects range from product manufacture to architectural installations. uMake also can assist with design and manufacturing to ensure your project meets its deadlines, quality and price requirements.

Multi surface Printing

24″ x 52″ (609 mm x 1320 mm)

Using the latest technology on the market, uMake can provide full color printing on any surface. Weather you are printing on glass for a building or wood for a POP display, uMake is first class in this process.

Laser Engraving

61″ x 122″ (1550 mm x 3100 mm) Up to 10″ thick

No matter what material you are using or if you are an architect, artist, or designer, uMake offers high quality perfectly calibrated laser engraving technology to deliver optimum results